Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique d'accessoires de mode BALENCIAGA qui se situe au 25 - 27 Place de la Garonne, 83990 Saint-Tropez (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super vendeur, très accueillant, très beau magasin !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je viens de passer et j'ai reçu un accueil super sympa de la part des vendeuses."
Posté le 18/10/2025 à 15:02"J'ai fait mes achats en boutique le 26/08/2025. Je savais déjà quel sac je voulais acheter. C'est mon premier achat Balenciaga, mais certainement pas mon premier, car je collectionne principalement des marques Bottega, The Row, Khaite et Saint Laurent. Il n'y avait personne d'autre en boutique à 10-11 heures du matin, le personnel était donc aimable et attentionné, me montrant les choix disponibles. Je savais ce que je voulais, alors j'ai choisi mon sac, ils ont pris mon passeport pour les formulaires de TVA et j'ai attendu. En général, le vendeur me ramène un sac neuf, plutôt qu'un sac de présentation, pour que je l'inspecte avant de l'emballer. Comme j'avais une réservation pour un club de plage, je n'ai remarqué cette étape que plus tard dans la journée, en ouvrant mon sac à l'hôtel. Les vendeuses m'avaient donné un sac abîmé, visiblement retourné par un autre client. Il n'y avait aucune étiquette de prix ni d'information sur le modèle dans les poches, ni aucune étiquette Balenciaga à l'intérieur. Il était évident qu'ils avaient deviné que j'étais en visite pour la journée, mais qu'ils avaient joué un tour pour me débarrasser d'un article abîmé, pensant que je ne le retournerais pas. Heureusement, j'ai pu échanger dans un magasin de Nice sans problème, mais il faut ATTENTION et vérifier deux fois les dommages si vous achetez dans ce magasin."
Posté le 02/09/2025 à 15:06"Très belle boutique avec des vendeuses sympathiques. Elles étaient très disponibles pour nous aider. On nous a même recommandé des attractions à proximité. La vendeuse a utilisé son traducteur pour nous parler. Excellent service !"
Posté le 25/08/2025 à 06:26"Lundi, mon amie et moi avons visité la boutique et avons été chaleureusement accueillies par une jeune femme d'apparence asiatique. D'une gentillesse, d'une attention et d'un professionnalisme exceptionnels, elle a fait tout son possible pour nous aider et a rendu notre expérience vraiment agréable, contrairement aux boutiques Balenciaga de Monaco et de Cannes."
Posté le 30/07/2025 à 06:04"Premier achat chez Balenciaga et belle déception, un accompagnement hésitant sur le choix du modèle et pour finir se permet de ne pas respecter le droit de la consommation en facturant un prix différent de celui affiché sur le produit. Dommage"
Posté le 17/07/2025 à 17:11"Expérience agréable, le personnel est très poli, à l’écoute du client et s’intéresse au client. Léa s’est très bien occupée de moi, elle était souriante et de bon conseil, merci encore ! Je reviendrais"
Posté le 01/06/2025 à 19:39"Ridicule leur produit.... Vendu une fortune... Et dégueulasse niveau style... Faut être timbré pour acheter cette marque"
Posté le 20/05/2025 à 19:15"Nous avons fait un passage ce jour afin de regarder les nouveautés par curiosité. Nous avons été très bien reçu, une manière professionelle que de nombreux autres vendeurs dans les boutiques de luxe devrait s’approprier. Très bon échanges avec ces deux vendeurs souriants et adorables. Nous recommandons avec succès cette boutique"
Posté le 07/09/2024 à 14:58"Parfait ! Personnel très gentil et prends le temps avec leurs clients, des produits bien exposé, ils ont même proposé à boire ! Je recommande fortement très belle boutique"
Posté le 18/07/2024 à 15:23"Une belle boutique Un personnel à l écoute et très agréable Un endroit à conseiller"
Posté le 09/04/2024 à 20:03Entreprises à proximité