Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique d'accessoires de mode Le Minois qui se situe au 5 Rue Lamartine, 62580 Vimy (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement."
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci pour ce moment d'une grande douceur. Des soins professionnels et des conseils personnalisés, un accueil plus que sympathique. Vous souhaitez prendre soin de vous, le Minois est l'endroit qu'il vous faut ! Je recommande vivement."
Posté le 11/07/2025 à 07:29"Je n’ai jamais été autant écouté, un grand merci Laurence pour ton professionnalisme et ton suivi."
Posté le 22/06/2025 à 13:26"Institut au top , Laurence prends soin de notre peau avec d excellent soin du visage merci pour ton professionnalisme"
Posté le 04/12/2024 à 12:40"Aucune hésitation, si vous voulez prendre soin de vous et vous détendre, faites appel à Laurence vous ne serez jamais déçus"
Posté le 25/10/2024 à 18:29"J'ai eu la chance de gagner un soin du visage lors de la tombola du téléthon. Merci pour ce long moment de détente et de bien-être ! Françoise"
Posté le 24/02/2024 à 08:54"Ce n'est pas la première fois que je vais chez le minois et je ne suis jamais déçu, Laurence et très chaleureuse, souriante, que ce soit pour les bijoux et accessoires proposés, vous y trouvez votre bonheur pour faire un cadeau où un petit plaisir a soit même. Les soins proposés au prix il faut le dire très avantageux sont divers et variés et il y a souvent des offres si vous suivez la page Facebook . Aujourd'hui je suis venue faire un soin du corps au huiles chaude ( j'ai choisi orange cannelle ) avec un soin en plus huile de paraffine mains et pieds et j'ai été chouchouter, je remercie fortement Anne-Charlotte , elle est a l'écoute et chaleureuse, j'ai réussi a lâché prise et ce n'est pas quelque chose d'aisée chez moi , j'ai beaucoup apprécié mon soin je me sens détendu et je reviendrais pour sûr ."
Posté le 20/02/2024 à 16:24"J’ai pris rendez-vous pour un vernis semi permanent des pieds qui n’a même pas tenu 1 journée. Vraiment décevant je ne recommande absolument pas."
Posté le 13/08/2023 à 19:43"Un institut très accueillant et chaleureux☀️ de bons moments sont passés là-bas Adeline et Laurence sont des personnes très professionnelles et à l'écoute des clients 🥰🍀 Aucune hésitation à avoir 🥰🌺"
Posté le 10/07/2023 à 09:53"Laurence a un accueil chaleureux ce qui permet de nous mettre à l'aise. Elle sait s'adapter à notre peau et à nos attentes grâce à ses années d'expériences. Très professionnelle avec des produits 100% naturels, de qualité et artisanales. Si vous souhaitez prendre soin de vous dans un endroit chaleureux ou l'on se sent bien avec de bons produits c'est ici sans doutes ! Merci pour ses moments si précieux 🌿"
Posté le 16/05/2023 à 19:35"Le minois super bonne accueil des soins au top avec une qualité très professionnelle. Des produit de qualités. Je recommande vivement si vous désirez un moment de détente n'hésitez pas une seconde, vous ne serez pas déçus et vous y retournerez sans problème."
Posté le 18/11/2022 à 14:02Entreprises à proximité